Des spreads fixes et serrés

Nous abaissons les coûts des transactions en commençant par les spreads. De plus, étant donné que nos spreads sont fixes, vous ne serez pas piégé(e) lorsque les marchés deviennent volatiles.*

La différence entre les cours d’achat et de vente pour tout actif considéré – qui s’appelle l’écart ou spread- constitue le coût que vous devrez supporter pour négocier ce dernier. Notre objectif consiste à vous procurer systématiquement des spreads peu élevés pour vous permettre de bénéficier d’un meilleur rendement.

D’autres courtiers proposent des spreads variables ou « types », ce qui signifie que vous n’en connaitrez jamais le montant jusqu’au moment de passer un ordre. Nous estimons que les seuls spreads intéressants sont fixes, à la différence de ceux qui sont proposés pour des montants « aussi bas que » ou « à partir de ».

Marché Spreads fixes Marché Spreads fixes
UK 100 1 point EUR/USD 1 pips
DAX 30 1 point EUR/GBP 0.8 pips
Wall Street 1 point USD/JPY 1 pips
Nasdaq 2 points AUD/USD 1 pips
Argent (Contrtats á terme) 3 points GBP/USD 1.8 pips
Or 4 points Actions FTSE 100 0.05% 
Brut brent (Contrats á terme) 4 points Principales actions US 0.05% 
Brut US(Contrats á terme) 4 points (les spreads concernant les actions sont ajoutés aux spreads de marché)

Abaissez vos coûts grâce à TradeBack™

Lorsque vous passez vos ordres avec InterTrader, nous vous procurons l’opportunité de diminuer encore plus vos frais grâce aux réductions uniques de notre programme de fidélité. Nous appelons ce dernier TradeBack et il repose sur un calcul prenant en compte les spreads payés par vous durant un mois. Dès que vous aurez payé des frais de spread représentant un montant total dépassant €500 sur un mois, et ce quels que soient vos profits, alors vous bénéficierez automatiquement d’un dégrèvement.

Ce dégrèvement va de 5 à 10 % du total de vos frais de spread en fonction du volume. Autrement dit, plus vous passerez des ordres, plus les remboursements que vous recevrez de la part d’InterTrader.com seront importants. Offre soumise aux conditions générales, pour en savoir plus à propos de TradeBack cliquez ici.

En savoir plus à propos de TradeBack.

Durant janv. – sept. 2011, 99,9 % des spreads ont été fixes. Les spreads à un jour peuvent varier.