Demande d'ouverture d'un compte CFD

Veuillez noter que vous pouvez avoir un compte CFD et de spread trading commun ou deux comptes séparés. Cependant, les produits sont différents. Si vous avez un compte commun pour les CFD et le spread trading, vous avez la responsabilité de contrôler vos positions ouvertes et vos ordres d'exécution, et vous avez l'entière responsabilité de leur gestion.

Utilisez notre formulaire en ligne pour effectuer une demande d'ouverture de compte CFD. Veuillez remplir tous les champs obligatoires pour vous assurer d'un traitement rapide de votre demande. Vous devriez lire attentivement les conditions générales et les principes ci-dessous avant d'ouvrir votre compte. Veuillez également vous assurer de comprendre les risques et les mécanismes du négociation des CFD avant d'envisager d'ouvrir un compte.

Si vous hésitez entre l'ouverture d'un compte CFD ou celle d'un compte de spread trading, nous vous suggérons de demander les conseils financiers d'un expert indépendant. Contactez notre service client à support@intertrader.com ou au +44 (0)20 7456 7677 pour discuter des différents types de compte.

Notre plate-forme de trading CFD en ligne fonctionne de la même façon que notre plate-forme de spread trading. Pour plus d'informations, consultez notre Manuel d'utilisation. Si vous souhaitez pratiquer le trading de CFD sans risquer de perdre vos fonds, nous vous recommandons d'ouvrir un Compte démo CFD.

Conditions générales et principes

Il est important que vous lisiez et compreniez les Conditions générales de votre compte avant de commencer à négocier avec nous. Veuillez lire la page suivante:

Veuillez également lire notre Politique de confidentialité et les Informations importantes, car ces pages contiennent toutes les informations sur nos relations avec nos clients, vos droits d'annulation, notre procédure de plainte et nos dispositions en matière d'indemnisation.

Archive

Pour garder une trace physique des informations sur lesquelles vous fondez votre décision d'ouverture de compte chez InterTrader.com, vous pouvez imprimer ces pages Internet ou les Conditions générales téléchargeables depuis notre site. Pour imprimer une page, appuyez sur Ctrl et sur P.

Quelle est la prochaine étape?

Une fois votre compte CFD ouvert, vous recevrez un e-mail de bienvenue. Vous pouvez ensuite vous identifier sur la plate-forme de négociation en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Nous effectuerons au préalable un contrôle électronique de votre identité et nous nous assurerons que vous résidez à l'adresse que vous nous aurez fournie. Si le contrôle électronique échoue, nous pourrions vous demander d'autres documents.

Si vous êtes résident en dehors du Royaume-Uni, nous demanderons un justificatif de domicile sous la forme d'une facture récente (un original), ainsi qu'une photocopie de votre passeport et de votre carte d'identité. Nous ne pouvons pas proposer de comptes aux personnes résidant aux Etats-Unis.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de votre compte CFD, veuillez contacter le service client à support@intertrader.com ou au +44 (0)20 7456 7677.