Votre demande

Vous pouvez déposer votre demande d'inscription en ligne et vous lancer en quelques minutes. Veuillez remplir tous les champs obligatoires pour vous assurer d'un traitement rapide de votre demande.

Vous devriez lire attentivement les conditions générales et les principes ci-dessous avant d'ouvrir votre compte. Veuillez également vous assurer de comprendre les risques et les mécanismes de nos produits avant d'envisager d'ouvrir un compte.

Pour plus d'informations sur le trading sur notre plate-forme en ligne, lisez manuel d'utilisation. Si vous souhaitez pratiquer le spread trading sans risquer de perdre vos fonds, nous vous recommandons d'ouvrir un Compte démo.

Conditions générales et principes

Il est important que vous lisiez et compreniez les Conditions générales de votre compte avant de commencer à négocier avec nous. 

Veuillez également lire notre Politique de confidentialité et les Informations importantes, car ces pages contiennent toutes les informations sur nos relations avec nos clients, vos droits d'annulation, notre procédure de plainte et nos dispositions en matière d'indemnisation.

Vos archives

Pour garder une trace physique des informations sur lesquelles vous fondez votre décision d'ouverture de compte chez InterTrader.com, vous pouvez imprimer ces pages Internet ou les Conditions générales téléchargeables depuis notre site. Pour imprimer une page, appuyez sur Ctrl et sur P.

Quelle est la prochaine étape?

Une fois votre compte ouvert, vous recevrez un e-mail de bienvenue. Vous pouvez ensuite vous identifier sur la plate-forme de négociation en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Nous effectuerons au préalable un contrôle électronique de votre identité et nous nous assurerons que vous résidez à l'adresse que vous nous aurez fournie. Si le contrôle électronique échoue, nous pourrions vous demander d'autres documents

Si vous êtes résident en dehors du Royaume-Uni, nous demanderons un justificatif de domicile sous la forme d'une facture récente (un original), ainsi qu'une photocopie de votre passeport et de votre carte d'identité. Nous ne pouvons pas proposer de comptes aux personnes résidant aux États-Unis

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de votre compte, veuillez contacter le service client à support@intertrader.com ou au +44 (0)20 7456 7677.